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—  Un bruit, une solution  —

ASSISTANCE

Assistance

Pour toute question en relation avec nos produits et services, vous pouvez nous contacter :

Du lundi au Vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h à 17h00 au 03 87 78 71 70.

Le temps d’attente peut varier selon : 

 

  • l'heure de votre appel

  • le nombre de clients en attente

  • le temps nécessaire à répondre aux questions des autres clients

 

Nous vous recommandons donc, d’avoir votre produit à portée de main, pour nous communiquer :

 

  • le modèle exact du produit (ex : Débéa S, Kelson...) 

  • le numéro de série de votre produit 

  • votre dernièr document commercial (facture ou devis)

 

 

— Pensez à consulter nos documentations produits —

 

Formulaire de contact 

 

Foire Aux Questions

Pour une meilleure assistance nous développons actuellement une FAQ qui listera les questions les plus fréquements posées par nos clients et nos partenaires.

 

Je suis installateur, j’ai perdu le code secret d’un limiteur ; comment le retrouver ?

Il faut nous faire parvenir par mail une demande avec le numéro de série de l’appareil concerné.

 

Y a-t-il un code par défaut pour accéder au paramétrage du limiteur ?

Non, le code est généré de façon aléatoire à la fabrication. Il est fourni à l’installateur lors de la livraison du produit. C’est un code unique.

 

Le micro a-t-il besoin d’un étalonnage régulier ?

Oui, il est fortement conseillé de nous le retourner tous les ans pour un l’étalonnage.

 

Le limiteur affiche 888, l’affichage semble figé

Après avoir mis le limiteur hors tension, vérifiez l’ensemble de la connectique reliant les périphériques micro et afficheur, puis remettre sous tension. Si le problème persiste contacter votre installateur.

 

Quel type de câble est utilisé dans les liaisons micro et afficheur ?

2 paires 0.34 mm2 + blindage.

 

Quel est le brochage des câbles micro et afficheur ?

Nous mettons à disposition dans nos liens le schéma complet du brochage Cliquer ici pour visualiser le schéma.

 

Quel type de contact dois-je utiliser pour l’option « 2 seuils auto » ?

Il faut utiliser un interrupteur ILS (interrupteur à lame souple) + un aimant

 

Comment gérer plusieurs prises secteur (puissance supérieures à 2000 Watts) ?

Utiliser un contacteur de puissance avec le pouvoir de coupure adapté aux nombres de prises à piloter.

 

Peut-on ajouter une rallonge quand le câble micro est trop court ?

Oui, vous pouvez ajouter une rallonge au câble fourni d’origine. Si vous désirez un câble de longueur spécifique, nous pouvons vous le fabriquer.

 

Quelle différence y a-t-il entre la régulation sur le spectre global et la régulation par bande d'octave ?

La régulation sur le spectre global agit en limitant l'ensemble du spectre en cas de dépassement du seuil de consigne. Exemple : La guitare est trop forte, l'ensemble de la musique baisse. - La régulation par bande d'octave agit en limitant uniquement la ou les bandes d'octave concernées par le dépassement des seuils. Exemple : La guitare est trop forte, seules les fréquences concernées baissent.

REGLEMENTATION

Preventec Son à Metz : Décret du 7 août 2017 sur la prévention des risques liés aux bruits et aux sons amplifiés

NORMES ET GARANTIES

Garanties

Preventec

Contrat d'extension

de garantie

Circulaire

lieux

musicaux

Décret n°

 2017-1244

du 07/08/2017

Limiteurs

Définition et fonctionnement

Décret

15 décembre 1998

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